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Publicité et succès

La communication lors d'une création d'activité est bien rentrée dans les mœurs, il est évident désormais de faire de la publicité, au commencement de sa société, pour gagner des clients.


Mais, une fois connu est-il nécessaire de refaire de la publicité ?


Et bien oui ! C'est une erreur fréquente, certains professionnels pensent qu'une fois leur activité lancée et leurs premiers contrats signés, il n'y a plus besoin de faire de la publicité face au succès.


Il s'agit bien d'une erreur !

Il n'y a qu'à regarder les grandes marques comme Coca-Cola ou Nike qui continuent de faire de la publicité, alors que leurs marques sont mondialement connues...


La raison ? Une entreprise a toujours besoin de :


- Visibilité : donner un coup de boost à l’entreprise


- Accroître sa performance : générer plus de trafic dans votre boutique, acquérir plus de clients, augmenter votre chiffre...


- Améliorer sa notoriété : agrandir sa zone de chalandise, cibler plus de «client idéal», développer une bonne image de marque


- Se démarquer des concurrents : pour que le client ne vous oublie pas et ne parte pas avec votre concurrent, dès que celui-ci communique justement.


Posez-vous ces questions :

Est-ce que tous mes clients potentiels connaissent mon entreprise, se déplacent et commandent ?

Est-ce que je veux développer mon chiffre d'affaires ? Est-ce que mon entreprise a un développement optimal ? Est-ce que dans la semaine ou dans l'année, je n'ai pas une période plus creuse ?


Aujourd'hui votre entreprise fonctionne bien, mais qu'en sera t'il demain ?

Il est temps de créer et entretenir un cercle vertueux. Avec le chiffre d’affaires supplémentaire, vous pouvez réinvestir pour obtenir encore plus de visibilité, plus de trafic, plus de clients…


Créa'Diff vous conseille et vous aide à communiquer tout au long de l'année auprès de votre cible, sans vous ruiner ;-)


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